« C’est arrivé cette semaine – S38 | Page d'accueil | Machinarium – PS3(PSN) »



24/09/2012

C’est arrivé cette semaine – S38 (Partie 2)

Dead Island™ Riptide : quand il n’y a plus d’espoir... 
Deep Silver dévoile un trailer pour le prochain titre de la franchise Dead Island 

Deep Silver dévoile aujourd’hui le tout premier trailer de son prochain jeu issu de la franchise Dead Island, qui sortira en 2013. 

Les pluies dévastatrices de la mousson ont ravagé l’île de Palanai dans l’archipel de Banoi. La montée des eaux et les inondations qui en résultent ainsi que l’invasion de zombies rendent une mission de sauvetage presque impossible.   Tout espoir semble perdu pour les survivants du désastre… 

A propos de Dead Island Riptide : 

Mélangeant avec habilité innovations et valeurs sûres, Dead Island Riptide recréera l’ambiance terrifiante du jeu original. La mousson a ravagé l’archipel autrefois paisible et les pluies diluviennes ont fait des dégâts considérables sur de larges portions des îles. La ville d’Henderson et les zones de jungle de l’île de Palanai ont été englouties par les eaux, ne laissant que les bateaux comme moyens de transports viables. Les conditions climatiques dynamiques forceront les membres de l’équipe à s’adapter aux variations de visibilité. 

Un cinquième personnage rejoindra l’équipe, disposant d’un ensemble de compétences inédit. L’association des compétences du groupe entier sera essentielle, car de nouvelles mutations zombies, encore plus terrifiantes et mortelles, ont fait leur apparition sur l’île. 

Dans les nouvelles missions de défense de la base, la coordination des compétences des joueurs en mode collaboratif sera poussée dans ses derniers retranchements : ils devront placer des pièges de manière stratégique et mettre en place des clôtures et des tourelles pour repousser les attaques incessantes des zombies et protéger les humains qui ont trouvé refuge dans ces sanctuaires. 

De nouvelles fonctionnalités de communication en mode coopératif permettront aux joueurs de profiter d’une expérience de jeu en équipe encore plus intense et stratégique. 

Dead Island Riptide paraîtra en 2013 sur le système de loisir interactif PlayStation®3, la console de jeu et de divertissement Xbox 360® de Microsoft et les PC équipés de Windows. 

 

 

 

2K Games et Gearbox Software annoncent que Borderlands® 2 est disponible

 

 

Une nouvelle ère de shoot et de butin commence !

La franchise signe son grand retour avec encore plus de chaos et d’action en mode coopératif

ou en solo, comme en témoignent les premières notes attribuées par la presse

 

 

Paris – le 21 septembre 2012 – 2K Games et Gearbox Software annoncent que le très attendu Borderlands® 2 est désormais disponible sur Xbox 360®, PlayStation®3 et Windows PC. Cet ambitieux mélange de jeu de tir à la première personne et d’éléments de jeu de rôle a déjà été salué par la critique aves des notes telles que 9/10 sur IGN, 9.75/10 dans Game Informer et une note parfaite de 10/10 dans l’Officiel PlayStation Magazine (US).

 

« Borderlands 2 est un jeu fait par des joueurs pour les joueurs » déclare Christoph Hartmann, Président de 2K. « Avec son style graphique unique, de tout nouveaux personnages, des tonnes de butin, 87 trilliards d’armes et des éléments de jeu de rôle,Borderlands 2 offre une véritable expérience addictive, et plus particulièrement en mode coopératif jusqu’à 4. Les premiers retours de la presse sont fantastiques et le jeu est sur le point de devenir l’un des jeux les mieux notés dans l’histoire de 2K ».

 

Développé par Gearbox Software, Borderlands 2  propose des personnages inédits, de nouvelles compétences, des environnements originaux et variés, des missions et des ennemis uniques, ainsi que des armes, de l'équipement et du butin plus riches et variés que jamais. Toutes ces fonctionnalités sont réunies au cœur d'un scénario qui emmène les joueurs sur Pandore. Cinq ans après les évènements du jeu original, ils sont bien décidés à retrouver et éliminer le Beau Jack et l'armée corrompue d'Hyperion Corporation.

 

« Borderlands 2 est un projet né d'une vraie passion, que Gearbox a mené de bout en bout » commente Randy Pitchford, Président de Gearbox Software. « Borderlands 2 est un jeu incontournable, avec son mode solo unique en son genre et la meilleure expérience coopérative dans sa catégorie. Ramenez vos potes ! »

 

De même que le jeu original, Borderlands 2 bénéficiera de quatre contenus additionnels. Ils seront disponibles à l’unité ou dans un seul pack grâce au Season Pass de Borderlands 2. Cette offre spéciale, disponible dès aujourd’hui, comprend 39.96€ de contenus additionnels et sera disponible au prix de 29.99€  (PlayStation®Network & PC) ou 2400 Points Microsoft (Xbox LIVE®). Une fois acheté, le Season Pass de Borderlands 2 permettra aux joueurs de télécharger gratuitement les contenus additionnels dès leur mise en ligne sur le PlayStation®Network, le Xbox LIVE et sur PC. Les quatre contenus additionnels seront disponibles d’ici à juin 2013.

 

Borderlands 2 est disponible sur Xbox 360®, PlayStation®3 et PC Windows. Il a reçu la classification PEGI +18.

Pour plus d’informations, visitez : www.borderlands2.com.

Rendez-vous également sur la page Facebook : http://www.facebook.com/borderlandsgame.




DEAD OR ALIVE 5                 


Le 27 septembre prochain, Dead or Alive 5 sera disponible sur Xbox 360 et PlayStation 3 ! 


Les commentaires sont fermés.