« Lights, Camera, Party! (PS3/PSN) – Concours | Page d'accueil | Rainbow Moon – PS3 (PSN) »



26/08/2012

C’est arrivé cette semaine – S34

  • Uncharted 3: Drake’s Deception

Nous sommes ravis de vous annoncer la sortie de l’édition Jeu de l’Année d’Uncharted 3: Drake’s Deception le 19 septembre 2012. Développé en exclusivité pour PlayStation 3 par Naughty Dog, l’édition Jeu de l’Année comprend la troisième aventure encensée par la critique de Nathan Drake, ainsi que plusieurs contenus téléchargeables multijoueur, choisis par l’équipe pour la sortie.

Nous allons résumer tout cela rapidement pour les petits nouveaux. Dans ce troisième volet, Drake, notre aventurier téméraire, se lance à la recherche de la légendaire « Atlantis des sables ». Il devra s’aventurer dans les rues malfamées de Londres, dans un château français en proie aux flammes, et en plein cœur du désert d’Arabie. Ce voyage l’opposera lui et son mentor, Victor Sullivan, à la perfidie et à l’occultisme d’une mystérieuse organisation clandestine et à son chef impitoyable, Katherine Marlowe.

Une fois les terribles secrets de la cité perdue enfin dévoilés, la quête de Drake se transforme en une lutte désespérée pour sa survie, l’emmenant au bout de ses forces et l’obligeant à faire face à ses peurs les plus profondes.

L’édition Jeu de l’Année contient les packs de contenus téléchargeables suivants :

Packs skins classiques 1 à 3

25 skins différents pour le mode multijoueur d’Uncharted 3, comprenant les skins ayant eu le plus de succès auprès des fans, comme Nathan Drake tel qu’il apparaît dans Drake’s Fortune, ou encore Drake hiver, sa version tibétaine issue d’Uncharted 2: Among Thieves.

Carte Flashback – Packs 1 et 2

Comprend huit cartes retravaillées et des environnements améliorés extraits d’Uncharted: Drake’s Fortune et d’Uncharted 2: Among Thieves pour le mode multijoueur d’UC3.

Drake’s Deception Map Pack
Quatre nouvelles cartes multijoueur : Cimetière, Le vieux quartier, Les rues de Londres et Oasis. Chacune d’entre elles possède ses propres événements dynamiques.

Fort Co-Op Adventure
Le Fort est un contenu additionnel destiné au mode coopération en ligne. Il propose aux joueurs de partir à la recherche de Nathan Drake dans la forteresse que l’on a pu voir pour la première fois dans Uncharted: Drake’s Fortune.

Co-Op Shade Survival
Résistez aux attaques incessantes des ennemis les plus coriaces de la série, les terribles Djinns. Ce mode de jeu en coopération constitue un défi multijoueur corsé dans lequel vous pourrez remporter des récompenses exceptionnelles.

Doughnut Skin Pack
Vous êtes-vous déjà demandé à quoi ressemblerait Sully s’il se laissait vraiment aller ? Dans ce cas, ce pack de skin vous plaira. Vous y retrouverez cinq des personnages de la franchise, plus imposants que jamais…

 

 

  • LEGO Le Seigneur des Anneaux

LEGO Le Seigneur des Anneaux permet aux joueurs de suivre les aventures de Frodon Sacquet et de sa communauté très spéciale durant leur périple pour détruire l'Anneau unique et sauver la Terre du Milieu. Les enfants, les jeunes, les adolescents et même les parents pourront traverser les Monts Brumeux, explorer les Mines de la Moria, frapper à la Porte Noire du Mordor, et participer à des combats épiques contre des orcs, des Uruk-Hai, le Balrog et d'autres adversaires redoutables tout en utilisant l'humour et le gameplay imaginatif de LEGO pour résoudre des énigmes et explorer la Terre du Milieu. Les joueurs pourront choisir d'incarner leurs membres préférés de la communauté, parmi Frodon le Hobbit, Aragorn le Rôdeur, Gandalf le Magicien, Legolas l'Elfe, Gimli le Nain, Boromir, l'homme du Gondor, et les amis hobbits de Frodon, Sam, Merry et Pippin, pour revivre les événements les plus mémorables des films.

Développé par TT Games, le jeu LEGO Le Seigneur des Anneaux étend davantage le partenariat entre LEGO et Warner Brothers, qui ont lancé récemment la toute nouvelle collection de jouets LEGO® Le Seigneur des Anneaux. La série inclut sept sets de construction, tels que la Bataille du Gouffre de Helm !

 

 

  • Borderlands 2

2K Games et Gearbox Software lancent la version demake de leur célèbre FPS (jeu de tir à la première personne), Borderlands®. Les joueurs vont ainsi être propulsés dans le passé.

 

Jeu 16-bit, « The Border Lands » permet de découvrir avec plaisir les origines de nombreux éléments toujours présents dans la version actuelle. Certes, cette version lo-fidelity ne contient pas 87 trilliards d’armes ou un dynamique mode co-op en ligne mais elle tient sur cinq disquettes ! Pour ceux qui n’ont peut-être plus, ce ne serait pas surprenant, un lecteur de disquette en état de marche, le jeu est disponible gratuitement en ligne sur www.wubwub.eu.

 

Disponible sur Xbox 360®, PlayStation®3 et PC Windows en Amérique du Nord dès le 18 septembre 2012, et dans le reste du monde le 21 septembre 2012, Borderlands 2 est la suite du jeu de tir en coopération à quatre joueurs salué par la critique, qui mêlait un chaos intense à la première personne et des éléments de jeu de rôle. Borderlands 2  propose des personnages inédits, de nouvelles compétences, des environnements originaux et variés, avec des missions et des ennemis uniques, ainsi que des armes, de l'équipement et du butin plus riches et variés que jamais. Toutes ces fonctionnalités sont réunies au cœur d'un scénario qui emmène les joueurs sur Pandore, bien décidés à retrouver et éliminer le Beau Jack et l'armée corrompue d'Hyperion Corporation, aussi bien en solo qu'en coopération à quatre.

 

Les joueurs qui précommanderont Borderlands 2 auprès des revendeurs participants auront également accès au "Club Exclusif" deBorderlands 2, où ils pourront télécharger le pack d'armes Gearbox, une clé en or, la relique du Chasseur de l'Arche. Pour précommander Borderlands 2, visitez le site : www.borderlands2.com/preorder.

 

 

 

  • Dead or Alive 5

Deux nouveaux combattants font leur retour dans le tournoi Dead or Alive

La responsable du DOATEC, Helena Douglas, et l'ancienne scientifique du DOATEC, Lisa Hamilton se dévoilent avec de nouveaux styles et des techniques toujours plus fatales. 

Helena Douglas, surnommée l'Héritière de la chance, fille de Fame Douglas, fondateur du tournoi DOA, est actuellement présidente du comité exécutif du tournoi Dead or Alive, le DOATEC. Célèbre chanteuse d'opéra et maître du Pi GuaQuan, Helena est d'une élégance rare et s'épanouit dans un style de combat particulièrement gracieux, dont les moulinets laissent ses adversaires sans défense. À la suite de l'apparente destruction du DOATEC après le dernier tournoi, Helena est revenue sur le devant de la scène pour annoncer la refondation du DOATEC et pour inviter les compétiteurs potentiels à rejoindre le cinquième tournoi Dead or Alive.   

Lisa Hamilton, surnommée La Mariposa, est une scientifique ayant travaillé pour le DOATEC, mais aussi une luchadora accomplie. Le style imprévisible de la lucha libre de Lisa lui permet de combiner des enchaînements qu'elle a appris avec son amie et concurrente Tina Armstrong, lorsqu'elles étaient au lycée, et des coups de pied aériens de sa propre invention. Son style peu orthodoxe en fait une adversaire qu'il n'est pas facile de contrer. Personne ne sait pourquoi Lisa a décidé de participer à ce cinquième tournoi DOA, mais personne ne se plaindra que l'invitation du DOATEC ait fait sortir La Mariposa de sa retraite. 
        
Helena et La Mariposa échangent des coups sur une plateforme plongeant tout au fond de l'océan dans ce niveau au nom parfaitement approprié : Depth. Entourées de toutes parts par le vaste océan, nos combattantes doivent également se méfier des dangers que représentent les panneaux de l'ascenseur : s'ils venaient à être endommagés, l'intégrité de l'arène improvisée pourrait être gravement menacée. Au fur et à mesure que l'ascenseur subit les assauts destructeurs, il accélère et crache de dangereux fragments qui sont autant de projectiles mortels... utilisables par les joueurs pour prendre l'avantage ! 

Plusieurs nouvelles caractéristiques du mode en ligne enrichi accueillera les joueurs dans Dead or Alive 5. 

Dead or Alive 5 comprend un grand nombre de nouvelles fonctions en ligne afin d'offrir aux joueurs la meilleure expérience Dead or Alive en ligne à ce jour. Jusqu'à 16 joueurs pourront s'affronter dans des tournois en ligne personnalisés, avec la possibilité de voir les statistiques de leurs adversaires ou encore les défier en duel à tout moment. Le dojo en ligne permet aux joueurs de s'entraîner les uns contre les autres et le mode spectateur offrira la possibilité de discuter tout en observant des combats en ligne. Il sera bien entendu possible pour les joueurs de se vanter de leurs exploits en diffusant leurs titres et en partageant les meilleurs moments de leurs combats avec leurs amis sur Facebook. 

Les commentaires sont fermés.