« C’est arrivé cette semaine – S32 | Page d'accueil | Quantum Conundrum – PS3 (PSN) »



12/08/2012

C’est arrivé cette semaine – S32 (Partie 2)

DARKSIDERS II

A 2 semaines de l’Apocalypse, THQ vous propose un nouveau trailer de DARKSIDERS II entièrement constitué d’images du jeu.

L’histoire de Darksiders II est à nouveau mise en avant mais cette fois-ci racontée par Death en personne.

Il tient à rappeler à tous ses ennemis qu’il ne porte pas ce nom par erreur… 

 



F1 2012

Codemasters a annoncé aujourd'hui la présence d'un mode inédit pour F1 2012. Baptisé « Champions Mode », il vous invite à affronter chacun des six CHAMPIONS DU MONDE FIA DE FORMULE 1 en lice dans le CHAMPIONNAT DU MONDE FIA 2012 DE FORMULE 1™, à travers des scénarios de course spécifiques qui vous permettent d'en découdre immédiatement. Une vidéo de gameplay du Champions Mode est visionnable dès maintenant sur www.youtube.com/formula1game.

 

Le Champions Mode de F1 2012 vous met au défi d'affronter successivement chacun des six champions : d'abord Kimi Räikkönen puis Lewis Hamilton, Jenson Button, Sebastian Vettel, Fernando Alonso et enfin Michael Schumacher. À chaque champion correspond un scénario de course précis. C'est alors à vous de battre ce pilote pour accéder au défi suivant.

 

Dans le défi de Kimi Räikkönen, vous incarnerez par exemple le coéquipier de Kimi à Spa Francorchamps. Vous venez de quitter les stands, vos pneus sont neufs contrairement aux autres pilotes et il reste trois tours avant la fin de la course. Pour réussir ce scénario, vous devez remonter le peloton et doubler Kimi avant de franchir la ligne d'arrivée.

 

Le Champions Mode sera jouable pour la première fois à la gamescom de Cologne (Allemagne), du 15 au 19 août sur le stand Namco Bandai (hall 9, stand C11).

 

F1 2012 sortira courant septembre sur console de jeu et de divertissement Xbox 360® de Microsoft®, système de loisir interactif PlayStation®3 et PC. F1 2012 inclura l'intégralité des écuries, pilotes et circuits officiels du CHAMPIONNAT DU MONDE FIA 2012 DE FORMULE 1, dont la première édition du GRAND PRIX AUTOMOBILE DES ÉTATS-UNIS à Austin (Texas) et le retour du célèbre circuit allemand d'Hockenheim dans le calendrier. 

 


 

ALIENS : COLONIAL MARINES

Vous et vos amis contre les tueurs les plus féroces de la galaxie. Un autre jour de gloire au sein des Marines !

Créé par Gearbox, développeurs salués par la critique et par des légions de fans, à qui l'on doit les jeux Borderlands et Brothers In Arms, ce jeu de tir subjectif vous plonge dans l'atmosphère lugubre, terrifiante et à la limite de la claustrophobie qui a fait le succès mondial des films Aliens. Vous deviendrez, avec vos amis, les militaires les plus coriaces de la galaxie : les US Colonial Marines. Il ne tient qu'à vous de survivre et surtout d'annihiler l'invasion Xeno.

 

Caractéristiques:

Rejoignez les Marines 
Profitez de cette suite du classique Aliens de James Cameron, emparez-vous de l'artillerie lourde des Marines tels que les fusils à impulsion, les détecteurs de mouvements et les lance-flammes. 

L'expérience Aliens la plus authentique 
Bénéficiez d'environnements authentiques inspirés des films comme Hadley's Hope, Sulaco et LV-426, et plongez dans un monde étrange où la mort vous guette à chaque recoin. 

Jouez en coop' 
Les maîtres de la coopération apportent leur savoir-faire à l'univers Aliens. Les Xenos vous posent des problèmes ? Appelez vos potes à la rescousse pour une puissance de feu accrue. Toute la campagne peut être jouée avec une escouade de quatre joueurs au maximum qui pourront entrer et sortir autant de fois que nécessaire à travers des missions indépendantes qui auront un impact sur l'histoire principale. 

Équipements et améliorations 
Créez votre machine à tuer ultime. Un système d'amélioration étendu permet aux joueurs de personnaliser leurs personnages pour jouer à leur façon. Obtenez de l'expérience pour profiter d'avantages, de nouvelles armes et de nouvelles apparences pour votre escouade. 

Aliens : Colonial Marines sortira sur Xbox 360, PS3 et PC le 12 février 2013.
 

Les commentaires sont fermés.