« Mise à jour PSStore - 08 Aout | Page d'accueil | C’est arrivé cette semaine – S32 »



10/08/2012

Lego Star Wars - Planets Set Série 2


DSC06792.JPGSuite des nouveaux modèles de Lego Star Wars - Planets Set avec la série 2 composée - comme la précédente série présentée il y a quelques semaines - de 3 modèles achetés moins de 10€/pièce sur CDiscount (contre 12-13€ en magasin).

Le principe est toujours le même : une planète issue de l’univers Star Wars accompagnée d’un vaisseau se rapportant à cette planète et sans oublier le pilote, équipé d’un arme. Coté emballage, toutes les pièces se trouvent à l’intérieur de la planète.

 

DSC06793.JPG DSC06794.JPG

Les 3 modèles sont donc :

  • la lune forestière d’Endor (abritant les "fameux" Ewoks) et non la planète Endor qui est une géante gazeuse (petite erreur de Lego !), un bipode AT-ST (ou TS-TT en français) et un pilote (avec 2 visages possible),
  • la planète Yavin 4 (abritant la base rebelle de l’épisode 4), un X-Wing et un pilote (et non Luke malheureusement !),
  • la planète Bespin (la cité des nuages), un Storm IV Twin-Pod Cloud Car (ou plus simplement voiture des nuages) et Lobot (aide administrateur de Lando Calrissian).

DSC06839.JPG DSC06836.JPG

Comme d’habitude, les modèles (de taille raisonnable) sont très réussis et ont déjà rejoint mes autres pièces Lego Star Wars dans l’appart…

Pas encore de nouvelle d’une éventuelle série 3, mais si elle arrive (ce qui est fort probable, mais plutôt en 2013), je ne la raterais pas non plus !

DSC06838.JPG DSC06837.JPG

Commentaires

Ouuuuuuh ! Il va falloir que je m'achete le pack avec le X-Wing !

Écrit par : Sachiel | 10/08/2012

Répondre à ce commentaire
-----------------------------------------------------------------------------

C'est très attirant ces legos. Mais je trouve dommage que les pièces ne soient pas aussi génériques que les lego d'il y à 20 ans, ça limite l'imagination et les possiblités.

Écrit par : CollecZone | 25/08/2012

Répondre à ce commentaire
-----------------------------------------------------------------------------

Les commentaires sont fermés.