« C’est arrivé cette semaine – S29 | Page d'accueil | Résultat Coque iPhone Angry birds– Concours »



23/07/2012

C’est arrivé cette semaine – S29 (Partie 2)

Papo & Yo

Papo & Yo sera disponible en août

 

Minority Media et Sony Computer Entertainment Europe (SCEE) ont annoncé la date de sortie officielle sur le marché européen de Papo & Yo, un jeu d’adresse passionnant en 3D. Ce jeu mélange habillement plateforme, énigme et aventure et il sera disponible le 15 août 2012 exclusivement via le PlayStation®Network au prix de 14,99 €. Les membres PlayStation®Plus bénéficieront d’une réduction de 20 % pour l’achat du jeu.

 

Dans Papo & Yo, les joueurs incarnent Quico, un garçon d’Amérique du Sud, dont le meilleur ami s’appelle Monstre. Mais l’apparence imposante de Monstre ou de ses dents acérées peuvent cachées sa plus grande faiblesse : sa dépendance incontrôlable aux grenouilles venimeuses. Et c’est un cercle vicieux. Dès que l’on fait un saut, il en engloutit à chaque fois. Cette dépendance mène à des crises de rage qui provoquent la transformation de son meilleur ami en un animal imprévisible. Malgré cela, Quico se sent étroitement lié à son ami. Un voyage plein d’aventures les attend et les joueurs devront trouver le remède à la dépendance de Monstre.

 

Pour plus d’information, visitez le site www.weareminority.com.

 

 

 

Metro 2033

Après vous avoir dévoilé les origines de l’Apocalypse avec le court métrage Enter the Metro, THQ vous propose 13 minutes de gameplay brut en compagnie d’Artyom, déjà protagoniste principal de Metro 2033.

 

Dans cette séquence, Artyom doit faire alliance avec un jeune officier de la Red Line nommé Pavel, pour traverser la surface hostile d'un Moscou post-apocalyptique à la recherche d'une relative sécurité dans la station de métro légendaire, Le Théâtre.

 

Cette séquence est extraite de la démo présentée durant l’E3 2012, permettant à Metro : Last Light de récolter 20 nominations et récompenses décernées par la presse internationale. 



Dead or Alive 5

Team NINJA a le plaisir de dévoiler deux nouveaux personnages de Dead or Alive 5 et d'annoncer que le jeu, dont la sortie sur Xbox 360® et PlayStation®3 est prévue pour le 27 septembre, disposera d'un mode "Tag". 

Tina, la diablesse aux étoiles, et Jann Lee, le maître du Jeet Kune Do, font tous les deux un retour triomphal dans la série Dead or Alive. Ces personnages, qui profitent du nouveau character design époustouflant ainsi que de la profusion de détails qui a fait la réputation de la série Dead or Alive, disposent évidemment de styles complètement nouveaux et de techniques particulièrement mortelles, parfaitement dans l'esprit de la nouvelle génération de combats Dead or Alive. Pour présenter ces deux nouveaux personnages, Team NINJA diffuse de nouvelles images spectaculaires, ainsi qu'une vidéo les présentant dans une arène inédite. 

Tina, surnommée la "Superstar", est la fille du légendaire catcheur Bass. Formée par son père dès son plus jeune âge, Tina possède une maîtrise exceptionnelle des techniques du catch. Elle est capable de ligoter ses adversaires par des clés de jambe et de bras, mais elle maîtrise également différentes projections. Bien que son père aurait aimé la voir perpétuer la tradition familiale en restant catcheuse, Tina a décidé de rejoindre le tournoi Dead or Alive dans l'espoir d'y gagner en célébrité et de devenir une grande superstar ! 

Jann Lee, "l'âme brûlante", est un maître autodidacte du Jeet Kune Do et il cherche l'excitation du combat partout où il le peut. C'est en regardant des films d'arts martiaux que le jeune orphelin a appris à maîtriser les coups de pied ultra-rapides et les puissants jabs qui ont fait de lui le combattant confiant, et même parfois arrogant, qu'il est aujourd'hui. Jann Lee a décidé de participer aux tournois Dead or Alive dans l'unique but de devenir le plus grand combattant de tous les temps, tout en cherchant à éviter Lei Fang, qui le poursuit depuis qu'il l'a sauvée d'un gang lorsqu'elle était une petite fille. 

C'est un combat en équipe impressionnant, avec Jann Lee et Lei Fang qui affrontent les catcheurs masqués Mariposa et Mr Strong, dans l'incroyable niveau de catch "Fighting Entertainment" ! Les combattants s'affrontent sur un ring électrifié, entourés par une foule de fans captivés. Dans cette arène de catch remplie de monde, les combattants doivent tenter de contourner leur adversaire en évitant de trop approcher des cordes, sous peine d'être électrocutés. Le moindre contact avec les cordes et c'est l'étourdissement assuré, laissant le champ libre à l'adversaire pour enchaîner une puissante combo d'équipe. 

Dead or Alive 5 comprend également un mode d'entraînement amélioré, qui permet aux joueurs de contrôler bien plus de fonctions que dans aucun autre Dead or Alive à ce jour. Un très grand nombre d'options sont disponibles dans l'écran des paramètres pour permettre aux joueurs de définir le comportement des adversaires IA, notamment les délais de réaction ou de récupération après un choc, etc. ! Les joueurs pourront ainsi s'entraîner et améliorer leurs compétences Dead or Alive pour faire face à toutes les situations. Des missions optionnelles sont également disponibles lorsque vous jouez la campagne, qui vous permettent d'apprendre à tout maîtriser, des contrôles de base aux techniques les plus avancées ! 

Dead or Alive 5 est développé par Team NINJA, édité par Tecmo Koei et distribué par Koch Media.
 




Darksiders II

A près d’un mois de la sortie de Darksiders II, THQ vous propose découvrir le 4e et dernier Carnet de Développeurs du jeu.

Gestion de butin, personnalisation de Death, arbres de compétences, magie et monde ouvert, l’équipe de Vigil vous dit tout sur ces éléments de jeu imaginés pour le premier épisode et enfin intégrés dans Darksiders II.

 

C’est également l’occasion de découvrir de toutes nouvelles images du jeu et des phases de gameplay inédites ! 

Les commentaires sont fermés.