« C’est arrivé cette semaine – S28 | Page d'accueil | C’est arrivé cette semaine – S28 (Partie 3) »



16/07/2012

C’est arrivé cette semaine – S28 (Partie 2)


Frogger revient en mode Hyper

 

Konami Digital Entertainment GMbH a annoncé que le dernier épisode de la série vétérante Frogger, Frogger : Hyper Arcade Edition est maintenant disponible sur le PlayStation®Network pour la  PlayStation®3, le Xbox LIVE® Arcade  sur la Xbox 360® de Microsoft via et sur Nintendo Wii via le service WiiWare™.

Pour les joueurs fans depuis 1981, Frogger : Hyper Arcade Edition permet de retrouver le célèbre amphibien à l’occasion de son 30eme anniversaire avec un jeu célébrant le passé et se tournant vers le futur. Proposant un jeu classique ainsi que de  tout nouveaux modes de jeux comme Tile Capture, Battle royale, Freak Out et une option pour 4 joueurs, les joueurs peuvent aussi adapter leur expérience de jeu à travers une variété de skins à débloquer de classiques de KONAMI tels que Castlevania, CONTRA et les graphismes 8-Bit de l’original Frogger arcade.

Développé par Zombie Studios, Frogger : Hyper Arcade Edition est maintenant disponible sur le Xbox® LIVE Arcade pour 800 Microsoft Points, le PlayStation®Network pour 9,99 € et Nintendo WiiWare pour 1000 point Wii. Le jeu est aussi disponible  sur smartphone.

 

DISNEY EPIC MICKEY : LE RETOUR DES HÉROS

 

INVERSION

L'éditeur majeur de jeux vidéo NAMCO BANDAI Games Europe S.A.S. est fier d'annoncer la disponibilité en Europe et Australasie d'INVERSION, un jeu de tir à la troisième personne qui défie la gravité sur console de jeu et de divertissement Xbox 360® de Microsoft et système de loisir interactif PlayStation®3. Développé par Saber Interactive, INVERSION vous confronte à l'invasion d'un ennemi inconnu, qui se sert de technologies évoluées modifiant la gravité. Pour lutter contre cette mystérieuse nouvelle menace, vous devrez vous emparer des technologies adverses et maîtriser la gravité. Le sort du monde repose sur vos épaules.

Dans INVERSION, vous jouez le rôle de Davis Russel, jeune officier de police, époux et père de famille qui se retrouve au cœur d'une guerre impitoyable lorsque son monde est pris d'assaut par un mystérieux ennemi. Celui-ci utilise un arsenal très avancé, capable de faire varier la pesanteur de façon localisée pour faire léviter les objets ou au contraire clouer les ennemis au sol. Privé de sa fille, Davis devra coopérer avec son coéquipier Leo Delgado pour s'emparer de ces armes gravitationnelles avancées et sauver le monde. Outre sa campagne solo complète, INVERSION propose un vaste panel de modes multijoueur, jouables en ligne jusqu'à 12 sur des cartes défiant la gravité, ainsi qu'un mode coopératif intégral à 2.

Pour plus d’informations sur INVERSION, rendez-vous sur : www.INVERSION.com ou www.namcobandaigames.eu



Sonic & Allstars Racing Transformed 

Pour rappel, ce jeu de course mettant en scène un casting de rêve incluant Sonic et de nombreux personnages issus des univers SEGA, permettra de disputer des courses effrénées sur terre, dans les airs et sur l’eau grâce à des véhicules pouvant se transformer en voitures, en avions ou en bateaux.

Les personnages de la franchise à succès Sonic & All-Stars Racing™ disposent maintenant de véhicules uniques pouvant se transformer afin de franchir au mieux les différents types de terrain. La grille de départ de Sonic & Allstars Racing Transformed permet de retrouver les personnages les plus emblématiques de SEGA : Sonic, le docteur Robotnik, AiAi mais également de nouveaux venus comme Gilius Thunderhead de Golden Axe ou Vyse de Skies of Arcadia. Les tout nouveaux environnements de course et les circuits inédits de Sonic & Allstars Racing Transformed sont inspirés des titres les plus emblématiques de l’histoire de SEGA. Prenez la pole position sur le circuit tiré de Super Monkey Ball ou volez dans les cieux de Dragon Canyon, une piste remémorant le célèbre Panzer Dragoon, tout en esquivant obstacles et ennemis avant d’atterrir et de terminer la course au sol.

Sonic & Allstars Racing Transformed proposera un nouveau système pour utiliser les capacités ‘All-Star’ des pilotes. La jauge se remplira maintenant plus rapidement si l’on conduit de manière audacieuse et stylée. Les armes ont été rééquilibrés pour plus d’égalité : il est dorénavant possible d’esquiver ou de contrer une attaque adverse si l’on a de bons réflexes, ce qui rend les courses encore plus palpitantes que cela soit dans les airs, sur terre ou sur l’eau.

Réglez de vieux contentieux et établissez des temps record sur les pistes, en solo ou via le mode multijoueur en ligne. Arrivez en tête dans le mode Grand Prix et affrontez d’autres joueurs en mode Battle Arena : sur tous les plans, Sonic & Allstars Racing Transformeddispose des atouts imparables pour changer les règles du jeu.

Les commentaires sont fermés.