« Mise à jour PSStore - 11 Juillet | Page d'accueil | C’est arrivé cette semaine – S28 (Partie 2) »



14/07/2012

C’est arrivé cette semaine – S28


Rainbow Moon

 

SLEEPING DOGS

Affronter les malfrats les plus brutaux de Hong Kong n’est pas un challenge pour un combattant de MMA. L’expertise apportée par Georges St. Pierre à l’équipe de développement de SLEEPING DOGS a permis à United Front Games de créer un système de combat donnant aux joueurs la puissance nécessaire pour se mesurer aux dangers les plus redoutables de la cité asiatique. Il vous suffit de presser une seule touche pour réaliser des combos brutaux et de fracasser les os. Mais, comme le souligne GSP, l’élément-clé est la patience. Attendez que votre adversaire commette une inévitable erreur ; attendez qu’il manque son coup pour placer le vôtre. La défaite n’est pas une option…

 

Risen 2™: Dark Waters 

Le recueil “Bestiaire d’Arboréa” vous permet aujourd’hui d’en apprendre plus sur les créatures monstrueuses qui infestent le monde de Risen 2: Dark Waters.

Depuis que le Seigneur des Titans Mara s’est déchainée, d'effrayantes créatures ont envahi le monde d'Arboréa. Ces démons mettent en danger les voyages en mer et les échanges commerciaux, empêchant l’approvisionnement de biens de première nécessité pour la population de chacune des îles. Des Leviathans géants aux cruels démons des sables en passant par les Egloutis, ces marins noyés par les flots, ces monstres rôdent partout et feront de la vie d'un pirate une aventure mortelle !

 

Risen 2: Dark Waters est déjà disponible sur PC et sortira sur Xbox 360 et PlayStation 3 le 31 Juillet 2012 aux Etats-Unis et au Canada et le 02 Août 2012 en Europe.

 

SPARTACUS LEGENDS

Ubisoft et Starz Entertainment annoncent la sortie prochaine de Spartacus Legends, un jeu de combat qui immergera les joueurs dans le monde brutal de la fameuse série “Spartacus”, diffusée sur la chaîne télévisée américaine STARZ.

 

Spartacus Legends sera disponible sur le Sony Entertainment Network et le Xbox LIVE, début 2013. Les joueurs pourront expérimenter la vie violente et primitive des gladiateurs : de l’entrainement dans les Ludus aux batailles brutales dans l’arène, en s’efforçant de renter dans la légende.

 

Avec la possibilité de réaliser des milliers de combinaisons de combats impitoyables et un  vaste système de compétences, Spartacus Legends propose aux joueurs une large variété d’outils de personnalisation de leurs gladiateurs. Ils pourront combattre avec Spartacus, Crixus ou un de leurs gladiateurs personnalisés, contre leurs amis en multijoueur offline et online, et améliorer leur rang sur un classement mondial.

 

Liam McIntyre, l’acteur incarnant Spartacus, s’est beaucoup impliqué dans le travail de l’équipe de développement de Spartacus Legends. En plus de son apport pour ses caractéristiques vocales et physiques, Liam (lui-même un joueur invétéré) a participé à l’ensemble du processus créatif.

 

La série “Spartacus” (“Blood and Sand,” “Gods of the Arena,” “Vengeance”) est diffusée dans plus de 150 pays et a été traduite dans 15 langues. Aux Etats-Unis, les audiences de la série ont augmenté à chaque saison, pour devenir l’un des programmes les plus regardés du câble américain, avec plus de 6 millions de spectateurs à chaque épisode.

 

Le nouveau chapitre, “Spartacus: War of the Damned”, marque le retour de Liam McIntyre (Spartacus), Manu Bennett (Crixus), Dustin Clare (Gannicus), Dan Feuerriegel (Agron), Cynthia Addai-Robinson (Navevia) et Ellen Hollman (Saxa). Cette année, Todd Lasance rejoint le casting en tant que Gauis Julius Caesar, accompagné de Simon Merrells, dans le rôle de Marcus Crassus. « Spartacus » est produit par Rob Tapert, Sam Raimi, Joshua Donen et Steven S. DeKnight.

 

De plus amples informations sur Spartacus Legends sont disponibles sur: [www.Starz.com/SpartacusLegends.com]

Les commentaires sont fermés.