« C’est arrivé cette semaine – S17 | Page d'accueil | C’est arrivé cette semaine – S17 (Partie 3) »



28/04/2012

C’est arrivé cette semaine – S17 (Partie 2)


PlayStation 3 édition limitée en couleurs

Voyez la vie en couleurs avec la PlayStation 3 en éditions limitées en couleurs ! 

Sorties prévues en mai et juin

  

Paris, le 25 avril 2012 : Sony Computer Entertainment Europe a révélé aujourd'hui les trois nouvelles couleurs de la PlayStation 3 en Europe : Scarlet Red, Classic White et Satin Silver. 

 

Ces systèmes disponibles en édition limitée offrent un tout nouveau look éclatant à la PS3 320Go. Deux manettes sans fil DualShock 3 de la même couleur que la console sont incluses. 

 

Voici le détail des bundles qui seront en vente au prix maximum conseillé de 329€ : 

·                                 PS3 Scarlet Red + FIFA 12 et FIFA Euro 12 le 8 mai (exclusivité Carrefour)

·                                 PS3 Scarlet Red + Ratchet & Clank trilogy le 13 juin

·                                 PS3 Classic White + la trilogie Resistance  le 13 juin

·                                 PS3 Satin Silver + la trilogie Uncharted le 13 juin

Avec une vaste gamme de jeux à succès exclusifs, un lecteur Blu-ray, d'innombrables services en ligne via PlayStation Network et désormais trois nouvelles couleurs éblouissantes, partez vous aussi à la découverte du phénomène PS3.

 

 

Disgaea 3: Absence of Detention

NIS America annonce aujourd’hui la sortie en Europe de Disgaea 3: Absence of Detention. 

Disgaea 3 est le troisième opus de la série des Disgaea, une série de RPG tactiques devenus populaires sur PlayStation®3 et PlayStation®Portable. Dans Disgaea 3: Absence of Detention, le niveau des unités et leur arsenal déterminent la portée de leurs attaques et de leurs déplacements. D’autres systèmes de jeu spéciaux permettent de prendre l’avantage sur les cartes de combat 3D, dont la plupart sont propres à la série des Disgaea. 

Caractéristiques principales: 

Geo Blocks – Ces objets en forme de cube modifient le terrain vous permettent de changer les règles des niveaux et ainsi d’approcher des ennemis qui sont innaccessibles en temps normal. 

Geo Panels – Ces panneaux colorés aparaissent sur la carte du jeu et offrent différentes possibilités aux joueurs en fonction des Geo Blocks placés sur eux. Déposez un Geo Block sur un panneau pour que tous les panneaux de la même couleur partagent les effets de ce Block, comme les bonus d’XP et de dommages, ou encore l’invincibilité ! 

Item World – Ces niveau de combat spéciaux générés aléatoirement se trouvent dans chaque item trouvé par le joueur. Terminez ces niveaux pour  booster le pouvoir de cet item.

 

 

Cartoon Network : Punch Time Explosion XL

Koch Media et O-Games ont le plaisir de vous annoncer la sortie de Cartoon Network Punch Time Explosion XL, prévue pour Q2 2012.

Ce jeu de combat explosif  sur consoles de salon, réunit les personnages les plus emblématiques de la chaîne Cartoon Network .

 Combattez avec vos personnages préférés comme Johnny Bravo, Ben 10, Les Supers Nanas, Dexter et bien d'autres encore. En mode histoire ou en versus, prenez part à des combats en mêlée survoltés dans des niveaux issus des meilleurs épisodes des séries Cartoon Network !

CARACTERISTIQUES 

•        Incarnez 26 héros Cartoon Network et faites équipe avec de nombreux personnages de soutien. 

•        Combattez à travers 32 niveaux et  environnements issus de l’univers des dessins animés Cartoon Network. 

•        Vivez une aventure explosive en mode histoire et faites équipe avec 3 amis ou affrontez les en mode combat. 

•        Déclenchez des attaques spéciales seul ou en équipe et transformez vous pour déclencher votre pouvoir ultime.

 

 

Prototype 2

James Heller possède des pouvoirs surnaturels et surpuissants pour écraser tous ceux qui se mettent en travers de sa route. Il peut à loisir utiliser ses poings, ses lames ou ses bras extensibles dévastateurs pour détruire les hélicoptères ou les chars d’assauts qui tentent de l’arrêter

  


Prototype 2 : découvrez une bande annonce sur... par Activision

Les commentaires sont fermés.