« C’est arrivé cette semaine – S15 | Page d'accueil | Ridge Racer Unbounded – PS3 »



15/04/2012

C’est arrivé cette semaine – S15 (Partie 2)


HITMAN ABSOLUTION

SQUARE ENIX en Europe a le plaisir de dévoiler aujourd’hui l’édition limitée HITMAN ABSOLUTION - PROFESSIONAL EDITION. Celle-ci propose notamment un Art Book cartonné préfacé par Tore Blystad, Directeur du jeu Hitman Absolution, ainsi qu’une vidéo exclusive de making-of, le tout soigneusement rangé dans un coffret de première qualité aussi élégant que l’Agent 47 en costume. Le pack PROFESSIONAL EDITION est la façon ultime d’embrasser l’univers vivant et dynamique de Hitman Absolution.

 

L’édition limitée HITMAN ABSOLUTION - PROFESSIONAL EDITION contient également un accès avancé dans le jeu à certaines armes de l’Agence, fournissant d’emblée à l’Assassin Original un avantage implacable sur ses ennemis. Le pistolet Jagd P22G conviendra aux tueurs à gages les plus discrets, tandis que la mitraillette HX UMP et le fusil à pompe SPS 12, donneront à l’Agent 47 la puissance suffisante pour foncer sur ses ennemis tête baissée.

 

HITMAN ABSOLUTION vous entraîne sur les pas de l'agent 47, le tueur à gages au sang froid légendaire qui doit remplir un contrat plus dangereux que jamais. Trahi par ses alliés et traqué par la police, il est désormais pris dans les engrenages d'une sombre conspiration. Il va vivre une quête personnelle et profonde dans un monde perverti et corrompu, à la recherche de la vérité...

 

 

SLEEPING DOGS

Square Enix London Studios, filiale de Square Enix Europe, annonce aujourd’hui son partenariat avec l’illustre champion de Mixed Martial Arts (MMA), Georges St-Pierre, pour une collaboration au développement de SLEEPING DOGS, un drame policier viscéral se déroulant en monde ouvert dans la fourmillante ville de Hong Kong. Georges St-Pierre, surnommé « GSP » par ses légions de fans, a travaillé avec Square Enix et United Front Games sur de multiples éléments, et notamment sur les combats en jeu de SLEEPING DOGS.

 

« La possibilité de travailler avec Square Enix représente une opportunité incroyable », a déclaré Georges St-Pierre. « Je suis réellement impressionné par l’aspect du combat à mains nues dans le jeu – le fait de m’impliquer sur ce projet constitue une expérience géniale. »

 

SLEEPING DOGS se déroule dans une Hong Kong très stylisée et bourrée d’action, où chaque coin de rue, chaque étal de marché, chaque dock et même chaque gratte-ciel peut devenir le terrain de fusillades, de courses-poursuites chargées d'adrénaline et de combats d'arts martiaux brutaux et intenses pour les joueurs qui incarnent le flic infiltré Wei Shen. Avec l'un des systèmes de combat les plus intuitifs et les plus imaginatifs jamais mis au point, SLEEPING DOGS propose aux joueurs de réaliser une multitude de mouvements d'arts martiaux, leur permettant de se débarrasser de plusieurs ennemis d'une seule main. Les joueurs n'hésitent pas à décocher coups de pied mortels, combos enragés et contres vicieux, tout en se servant des nombreux objets de leur environnement, de la scie circulaire aux cabines téléphoniques, en passant par les incinérateurs et les portes de réfrigérateurs, pour éliminer de façon radicale les adversaires les plus récalcitrants.

 

En tant que consultant sur des éléments clés du jeu, Georges St-Pierre prend part au développement de SLEEPING DOGS sur le long terme, tout en partageant des aperçus de la progression du développement avec le public.

 

« Quand on parle de combat professionnel, il n’y a pas beaucoup de noms plus connus que GSP », a confié Lee Singleton, Directeur Général de Square Enix London Studios. « Nous sommes ravis de l’expertise que GSP apporte à SLEEPING DOGS ».

 

SLEEPING DOGS sera disponible dans la deuxième partie de l’année 2012 sur PlayStation 3, Xbox 360 et PC.

 

 

Summer Stars 2012

Deep Silver et 49Games dévoilent aujourd'hui la démo de Summer Stars 2012, un jeu de sports pour la console Xbox 360® de Microsoft (compatible avec Kinect™ pour Xbox 360), PlayStation®3 (compatible PlayStation®Move), et Wii™. La démo propose les disciplines suivantes : le 200 mètres, le tir à l'arc et le VTT, qui sont représentatifs de la grande diversité de jeux proposés dans Summer Stars. Que ce soit de l'athlétisme classique ou des sports exaltants et amusants, chaque joueur pourra participer à sa discipline d'été préférée. Jusqu'à quatre joueurs peuvent jouer en même temps à cette démo, qui est compatible avec Kinect™ pour Xbox 360 et PlayStation®Move. Summer Stars 2012 sera disponible en France le 17 mai prochain. 

Summer Stars 2012 permettra aux joueurs de participer à une grande diversité d’événements, de défis spéciaux et de compétitions sur de splendides terrains répartis dans le monde entier. Avec plus de 18 disciplines et défis différents, Summer Stars 2012 proposera un vaste éventail de jeux d’été. Les joueurs devront prouver leurs talents dans des épreuves telles que le triple saut, le VTT, le plongeon ou la course, afin de devenir des athlètes de haut niveau dans le mode carrière. 

En mode multijoueur, les joueurs pourront directement affronter trois amis ou membres de leur famille en écran divisé et vivre une expérience captivante. Summer Stars 2012 laisse également aux joueurs le choix de leur niveau d’implication physique dans le jeu, ce dernier étant compatible avec les manettes traditionnelles, mais aussi avec les systèmes de détection de mouvements comme Kinect, le PlayStation®Move ou la Wii.

 

 

Risen 2

Deep Silver et Piranha Bytes dévoilent aujourd'hui le cinquième épisode d'une série de six making-of.

Dans cet épisode, les développeurs de Piranha Bytes décrivent les différentes options de combats dans le jeu et expliquent : 
- que combattre est seulement une des nombreuses possibilités offertes aux joueurs pour progresser dans le jeu, et comment, en évitant un combat, ils peuvent aussi réussir les quêtes 
- les différentes manières de combattre : les joueurs peuvent aussi bien utiliser des épées et des armes à feu que le vaudou 
- à quel point les films de cape et d'épée ont influencé le style des combats dans le jeu 
- comment les "coups bas", tels que l'utilisation du perroquet comme distraction ou le fait de pouvoir lancer du sable au visage de son adversaire, complètent le "côté pirate" des combats et créent de nombreuses variantes dans les combats

 

Les commentaires sont fermés.